dimanche 28 mars 2010

Félicitations pour Monsieur de Villepin

La puissance de l'Annonce de DDV répond à l'attente des Français.

By lucienne magalie pons adhérente du Club Villepin

Un discours magistral, clair, net, précis, sans périphrases pompeuses, sans copie ni prompteur, fort dans sa signification politique, démocratique, solidaire, sociale, plein d'enrichissements pour l'auditoire, a comblé l'attente des Français et trouvé sa résonance sur tout le territoire national, du nord au sud, de l'ouest à l'est.

J'ai reçu de mes correspondants nationaux et internationaux des centaines de mails élogieux qui célébraient les qualités de Monsieur de Villepin et manifestaient leur satisfaction de voir qu'il prenait en ce jour une décision salutaire qu'ils approuvent d'emblée, ( ces mails proviennent des lecteurs de mes blogs personnels extérieurs qui sont relayés dans le monde entier par des amis personnels et même des anonymes).

Nous avons une grande chance d'être comptés parmi les siens et nous le remercions sincèrement de la générosité qu'il déploie pour servir la France.

Merci Monsieur de Villepin, mon coeur est dans le contentement et dans la joie et avec vous nous allons continuer à servir la France, je vous le promets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mai 2020 - Editoriaux de Lucienne Magalie Pons publiés en Mai 2020

   mai  (136) 31 mai 2020 - Florian Philippot : Ils profitent d... 27 mai 2020 - Nicolas Dupont-Aignan : "l'interdict.....