dimanche 20 octobre 2013

Editoriaux de Lucienne Magalie Pons du 17 au 20 octobre 2013


Une des informations choc de ces derniers jours à retenir  !

Léonarda  a affirmé qu'elle veut revenir en France pour faire la loi :

"un jour ou l'autre je rentre en France et c'est moi qui vais faire la loi".. 

Après cet avertissement Léonarda a déclaré au sujet du Président  :
 
"Non c'est mort, c'est mort, point barre,  ...non  il a pas bien compris ma situation, du tout, du tout, le Président, du tout, à mon avis il  a même pas  regardé  les dossiers, il a dit ça comme ça au hasard, pour découvrir la politique,  et tout,  j'sais pas quoi, mais moi j'suis pas  , j'suis pas, comment dire ....., j'suis pas une chienne pour me tirer par le poignet, j'suis pas un animal ou quoi .."
A mon avis avec de tels propos l'avenir politique de  Mademoiselle Leonarda  Dibrani est bien compromis,  comment des journalistes peuvent-ils se prêter à entendre et faire entendre de tels propos ?

Plus sérieusement à lire aussi :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mai 2020 - Editoriaux de Lucienne Magalie Pons publiés en Mai 2020

   mai  (136) 31 mai 2020 - Florian Philippot : Ils profitent d... 27 mai 2020 - Nicolas Dupont-Aignan : "l'interdict.....